Ojoche Tostado – Healing From Foods
Ojoche Tostado
Healing From Foods

Ojoche Tostado

Prix habituel $13.00 $0.00 Prix unitaire par

Une alternative aux superaliments naturellement énergisante, sans caféine et qui améliore l'humeur.

Qu'Est-ce que c'est?

Ojoche est une ancienne graine de superaliment maya qui pousse sur l'arbre ojoche originaire d'Amérique centrale. Une fois torréfié et infusé, l'ojoche prépare une infusion qui vous dynamise en vous donnant toutes les vitamines, minéraux et antioxydants dont votre corps a besoin pour que vous puissiez affronter facilement tout ce que votre journée vous réserve. Ojoche est également sans allergène et sans toxine, comme indiqué par la FDA.


Ca a quel goût?

Jolie dang près du café! Bonté moka audacieuse, riche, terreuse et corsée.


Pour qui est-ce bon 

Homo sapiens vivant et respirant de tous âges. Mais voici quelques exemples::


Quiconque souhaite:

  • Dynamisez naturellement sans la nervosité et le choc des stimulants et de la caféine
  • Soutenez un intestin et un système immunitaire sains avec des prébiotiques
  • Alimentez vos entraînements avec des protéines et des minéraux complets à base de plantes qui vous aident à vous soutenir et à hydrater votre corps.

Enfants et adultes plus âgés:

Sans allergènes ni toxines, l'ojoche convient à presque tout le monde. Le calcium et le fer aident à construire et à maintenir des os solides, tandis qu'une teneur élevée en potassium rend l'ojoche bon pour la santé cardiaque, abaisse la tension artérielle et prévient les accidents vasculaires cérébraux, l'ostéoporose et de nombreux autres problèmes de santé.


Mamas et mamans à être:

Avec des vitamines B comme l'acide folique et des minéraux comme le calcium et le fer, l'ojoche peut aider à soutenir votre corps tout au long de la grossesse. Ojoche est également lactogène, ce qui signifie qu'il aide à stimuler la production de lait pendant l'allaitement. Et avec une saveur qui satisfait vos envies de café, vous ne regarderez jamais en arrière. 

Préparation: 

Faites infuser 1 à 2 cuillères à soupe d'ojoche dans 10 oz d'eau bouillante pendant 5 minutes. Vous pouvez le faire dans une presse française, ou directement dans votre tasse. Savourez comme vous le feriez pour un café - avec de la crème, du lait d'avoine, du sirop d'érable, du miel ou simplement du noir. Ojoche fait aussi une infusion froide tueur!


Et ne jetez pas le terrain une fois qu'ils ont été trempés! Il reste encore beaucoup de nutrition. Ajoutez des motifs aux brownies, biscuits, crêpes, smoothies, chili, marinades, taupes - la liste ne cesse de s'allonger. Soyez créatif et identifiez-nous sur Instagram avec vos recettes!! 




 


Language
English
Open drop down

Ojoche Tostado
Healing From Foods

Ojoche Tostado

Regular price $13.00 $0.00 Unit price per

A naturally energizing, caffeine-free, mood enhancing superfood coffee alternative.

What is it?

Ojoche is an ancient Mayan superfood seed that grows on the ojoche tree native to Central America. When roasted and steeped, ojoche makes a brew that energizes you by giving you all the vitamins, minerals and antioxidants your body wants so you can tackle anything your day throws at you with ease. Ojoche is also allergen and toxin-free as stated by the FDA.  


What does it taste like?

Pretty dang close to coffee! Bold, rich, earthy, full-bodied nutty mocha goodness. 


Who is it good for? 

Living, breathing homo sapiens of all ages. But here’s a few examples:


Anyone who wants to:

  • Energize naturally without the jitters and crash of stimulants and caffeine
  • Support a healthy gut and immune system with prebiotics
  • Fuel your workouts with complete plant-based protein and minerals that help sustain you and hydrate your body. 

Children and older adults:

With no allergens or toxins, ojoche is good for just about everyone. Calcium and iron help build and maintain strong bones while high potassium content makes ojoche good for heart health, lowering blood pressure, and prevention of stroke, osteoporosis and many other health issues.


Mamas and mamas to be:

With B vitamins like folic acid and minerals like calcium and iron, ojoche can help support your body all the way through pregnancy. Ojoche is also lactogenic meaning that it helps boost milk production while breastfeeding. And with a flavor that satisfies your coffee cravings, you’ll never look back. 

Preparation: 

Steep 1-2 tablespoons of ojoche in 10oz of boiling water for 5 minutes. You can do this in a french press, or directly in your cup. Enjoy like you would coffee - with cream, oat milk, maple syrup, honey, or just black. Ojoche also makes a killer cold-brew! 


And don’t throw away the grounds once they’ve been steeped! There’s still lots of nutrition left. Add grounds to brownies, cookies, pancakes, smoothies, chili, marinades, mole - the list just keeps growing. Get creative and tag us on Instagram with your recipes! 




 


Language
English
Open drop down